Investisseurs

UN INVESTISSEMENT PERFORMANT
L’investissement DAR ASSEBANE se place parmi les meilleurs placements du marché, applicable à l’ensemble des appartements en investissement locatif géré, sur la base du rendement garanti sur 9 ans minimum. Soucieux de toujours vous satisfaire et de vous proposer la solution la mieux adaptée à votre situation, DAR ASSEBANE vous accompagne et vous guide en fonction de votre besoin.
OPTIMISER VOTRE RETRAITE
Investir aujourd’hui pour préparer votre retraite sur le long terme, vous permet de bénéficier de revenus complémentaires et de répartir votre effort d’épargne.
SE CONSTRUIRE UN PATRIMOINE
Investir dans la résidence DAR ASSEBANE, c’est aussi acquérir un bien immobilier de qualité librement transmissible à vos descendants.
Selon votre profil et votre demande, DAR ASSEBANE saura vous proposer le montage le mieux adapté, et vous conseiller sur le dispositif qui vous sera le plus favorable.
Nous proposons des appartements intégralement équipés et décorés. Les résidents sont totalement libres de choisir d’amener quelques pièces de leur mobilier, d’ajuster à leur convenance la décoration de leur appartement. A Dar Assebane, les résidents bénéficient des mêmes libertés d’aménagement de leur appartement.
VOTRE INVESTISSEMENT
Dar Assebane vous assiste dans le processus d’achat de votre bien en vous accompagnant dans toutes vos démarches et formalités administratives.
Au moment de la réservation de votre appartement, vous signez un contrat de vente avec le promoteur. Lors de la signature du contrat, un cahier de charges définissant l'ensemble des prestations et finitions vous sera remis.
Une fois le contrat signé, Dar Assebane vous informe, étape par étape, de l’avancement des travaux et vous transmet au fur et à mesure les appels de fonds selon les termes du contrat de réservation. À la livraison de votre appartement et la délivrance du permis d’habiter, le transfert de propriété se fait à la signature du contrat définitif.
Les frais de notaire consistent surtout en des impôts collectés par le notaire pour le compte de l’Etat à savoir :
• Droits d’enregistrement : 4 %
• Droits de conservation foncière : 1,5 % + 200 MAD (environ 18€)